.:LA GAULE:. Index du Forum
.:LA GAULE:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evolution du château bloquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:LA GAULE:. Index du Forum -> LA GAULE -> La Taverne Gauloise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niala2001

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Evolution du château bloquée Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai conquis ce château mais toute évolution est bloquée. Impossible de monter des quartiers. Je ne comprend pas pourquoi?
Qui à une solution ? Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumby

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:26 (2014)    Sujet du message: Evolution du château bloquée Répondre en citant

Salut ! Je pense que tu es bloqué car le nombre maxi de terrain à batir est atteint.

Niala2001

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:50 (2014)    Sujet du message: Evolution du château bloquée Répondre en citant

Effectivement il y à même plus de terrains bâtis que possible  Question  

Niala2001

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:53 (2014)    Sujet du message: Evolution du château bloquée Répondre en citant

J'ai trouvé la solution, investir 20 pièces d'or pou agrandir plutôt que détruire. 

gnoufgnouf

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message: Evolution du château bloquée Répondre en citant

Niala2001 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai conquis ce château mais toute évolution est bloquée. Impossible de monter des quartiers. Je ne comprend pas pourquoi?

Niala2001 a écrit:

Si tu peux dépenser 20 or pour obtenir 10% de terrain supplémentaire va dans l'onglet "terrain à bâtir et suit la procédure . 

Sinon , démonte le cache à 0 ou hauteur de ce que tu as besoin de récupérer en terain , puis les constructions dont tu as le moins besoin dont barricade (descente à 1 ou 0 ) ... Fait gaffe de garder ton chantier à 25 ou tu foutra ton châteaau bloqué définitivement pour construire . 

Sinon demande à un joueur de défoncer avec ses béluers et catas les bâtiments de ton choix , moins précis toutefois on va plus vite et on économise de l'Or , après la première c'est la solution que je te conseillerai prioritairement . 

savonarole

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:56 (2014)    Sujet du message: Evolution du château bloquée Répondre en citant

a tu réparer les terrains endommager ?????????

Niala2001

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:37 (2014)    Sujet du message: Evolution du château bloquée Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, j'ai bâti en supplément. Le château à été construit très bizarrement.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2019)    Sujet du message: Evolution du château bloquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:LA GAULE:. Index du Forum -> LA GAULE -> La Taverne Gauloise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange