.:LA GAULE:. Index du Forum
.:LA GAULE:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

migration sur le nouveau monde :
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:LA GAULE:. Index du Forum -> LA GAULE -> Sous forumOrganigramme géographique de la fédération Joseph Déjaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niala2001

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:14 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

Je suis un complètement à coté de la plaque. Au final, ne n'ai pas compris le système du transfert. Je dois reconstruire ou mes châteaux suivent. Mais par quels moyen. J'avoue je suis larguer. Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gnoufgnouf

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 05:29 (2014)    Sujet du message: VITESSE serveur active Répondre en citant

Vitesse Active Server
11 hours ago

NOUVEAU

Bonjour, 
l'uni de vitesse est maintenant disponible pour tous les utilisateurs. 
Si vous avez un problème avec la première connexion, se il vous plaît exécuter une reconnexion. après ch0osing le lieu de votre château parfois l'interface est cassé. ce problème sera éliminé avec une reconnexion. nous espère que vous aurez du plaisir les prochains jours. Si vous êtes mis dans le rajouter le mal de la langue: & lang = fr (pour obtenir anglais) à la barre d'adresses, après avoir cliqué sur l'écran de bureau de contruction et puis cliquez sur entrer. 

gnoufgnouf

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 05:46 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

Niala2001 a écrit:
Je suis un complètement à coté de la plaque. Au final, ne n'ai pas compris le système du transfert. Je dois reconstruire ou mes châteaux suivent. Mais par quels moyen. J'avoue je suis larguer. Sad

Pour le moment tu ne peux que y'inscrire sur la page d'accueil où tu rentre ton e-mail comme expliqué dessus , tu dois choisir avec le pp neuf "provisoir" ton emplacement qui te prmettra d'y mettre ton pp quand la vraie migration de tes châteaux et de ton pp fr aura lieu . Il te faut placer le pp à 0 point sur le continent 21 là où tu as le meilleur environnement pas trop émoigné de mon pp et de celui de puma250 , du moins l'emplacement réservé , car prudent je lui ai choisi le meilleurs proche de mon pp , on ne sais jamais . 

La procédure décrite par le admin , c'est le mieux moi j'ai répété 5 fois et pour le drapeau , faut cliquer les lettres abégées en dessous du drapeau pour que ça marcj-he , donc bien cibler , et lis mon message quand à ce qui m'est arrivé et tu saura parer et fera mieux que moi donc . mrtci 

C'est maintenant que vous pouvez vous ouvrir votre compte simplement en jouant à damoria "la vitesse" . lisez aussi le fofo officiel . 

Après les durs débuts , ensuite c'est nettement mieux . Donc mauvais au début puis meilleurs ensuite . 

xaris

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 08:29 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

SOUCI :

Lors de la connexion, il demande mon email et mot de passe, mais il ne me reconnait pas, alors j'ai cliqué sur mot de passe oublié, là je frappe mon email, afin qu'il m'envoie mon mot de passe, mais il ne me reconnait pas non plus. Que faire ?

Bon dimanche à tous ! Okay

Tarbais

Féminin
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:32 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

Bonjour à tous

Il m'a fallu plusieurs tentatives avant que cela a fonctionné enfin Rolling Eyes

S'inscrire :

ancienne adresse électronique

ancien mot de passe

(il ne fait pas nécessairement

obtenir un courrier de confirmation de BP).

S'il n'y a pas de connexion. se connecter et connectez-vous à nouveau.

Je suis dans l'Alliance de nos amis « Les Templiers » -J'espère que c'est ok

C'était hier, aucun de nous dans le jeu et j'ai eu peur alors tout seul Smile

angellla

Féminin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:04 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

Bonjour,

J'ai suivi vos instructions après avoir eu une page "proceed to world", je clique et on me propose un nouveau compte, à cette étape là que faire ?
Il n'y a pas "use old account". Faut il que je place un PP et après je pourrai récupérer mon ancien compte ?
Pour l'instant je ne place rien au cas où.

Merci de votre aide

Loading...

Tarbais

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:03 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

Vous avez à enregistrer un nouveau compte.

pour ce faire, vous pouvez utiliser son ancienne adresse de courriel ainsi que l'ancien mot de passe.

Beaucoup de joueurs ont reçu un email de confirmation de « BigPoint » et pourrait ensuite se connecter.

Je pense que c'est le moyen le plus facile

Cela a fonctionné pour moi aussi seulement après plusieurs tentatives.

Le compte qui vous maintenant pour le monde de vitesse mis en place, votre nouveau compte sera plus tard pour la migration.

xaris

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

" Il n'y a pas de compte correspondant à cette adresse e-mail sur ce serveur. Veuillez vérifier les informations et saisir à nouveau votre adresse e-mail. "

Voilà en l'occurrence ce que me dit le serveur lorsque je signale que j'ai oublié mon mot de passe de l'email sur le serveur fr.

Que faut-il faire ? Merci !

Tarbais

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:57 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

Eloi a décrit dans le Forum: http://damoria.bitmeup.com/index.php/Thread/168-connection/?postID=2068#pos…

"C'est exactement cela.
Par contre il semble que la procédure, ensuite pour récupérer ton ancien compte, soit la même."
- Oui, c'est le cas -

" Inscription comme si tu étais un nouveau joueur (pour ceux qui auront fait la partie speed déjà effectué). Tu as alors un mail d'activation, tu active ton nouveau compte (par rapport nouveau propriétaire du jeu). Et là tu pourras quand se sera prêt accéder à tes anciens comptes pour les fusionner sur un nouveau monde.
Le jeu speed de cette semaine sert juste a tester le nouveau serveur, et gagner des PO pour les 100 1er. Ensuite il est annulé. "

angellla

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

En fait, le mail d'activation de BP a trainé à arriver. Je viens d'activer le compte avec succès.
Quelle étape maintenant ? Il faut attendre ou poser le PP ?

Merci de votre aide, c'est un peu la galère ^^

Niala2001

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:20 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

Personnellement  je viens de poser un château et apparemment je suis en mode speed. Mais par de transfert à l'horizon. 

Visiter le site web du posteur
gnoufgnouf

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 03:53 (2014)    Sujet du message: Sous forumOrganigramme géographique de la fédération Joseph Déjaque Répondre en citant

e-mail non reconnu : incistez et recommencez l'opération entièrement jusqu'à rentrer dedans y compris épisode cygle pays du drapeau sous le login de sa langue parlé 

Mais encore moi j'ai le bug de ma page reste en allemand et que je ne peux plus envoyer de messages en jeu , aussi en m'écrivant donner--z votre pseudo et vous aurez le lien invitation d'alliance dans l'onglet allignz avec celui des rapports de bataille (beriche en allemand)

xaris

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:22 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

il faut faire le mode speed jusqu'à quand ?

gnoufgnouf

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: primes d'or , nouveau serveur Répondre en citant

http://damoria.bitmeup.com/index.php/Thread/155-Migration-again-postponed-but/?postID=1713#post1713

à lire le lien 

angellla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde : Répondre en citant

Alors petite info :

De Chupa :

(...) Alors maintenant la chose la plus importante que tout le monde attend, la date à laquelle vous pourrez finaliser la migration de vos anciens comptes.
Le prochain départ sera le samedi 15 novembre à 17h CET.

Une protection contre les attaques sera mise en place à samedi 22 novembre à 17h.

L'équipe Damoria.

Lien du post :

http://damoria.bitmeup.com/index.php/Thread/214-New-date-for-migration/?pos…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2019)    Sujet du message: migration sur le nouveau monde :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:LA GAULE:. Index du Forum -> LA GAULE -> Sous forumOrganigramme géographique de la fédération Joseph Déjaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange